Dommage qu’il n’existe pas de vaccin contre la malfaisance de certains et certaines animalistes comme le prouve le communiqué suivant d’Adour Aficion;

De la haine pour 10cts € !!!

Voici une semaine, Adour Aficion Cultura lançait, sur LEETCHI, une cagnotte de soutien pour aider notre Culture Taurine, dans une période difficile et douloureuse pour tout le monde, avec comme premier bénéficiaire, l’école du Maestro Richard MILIAN.

Depuis trop longtemps, nous avions pris l’habitude de recevoir « gratuitement » la violence et la haine des antis qui déversent sur nous un tas de mensonges et de propos inqualifiables.

Voici maintenant que ces énergumènes sont prêts à payer (10 cts€) pour nous insulter, nous salir et nous empêcher de transmettre notre Culture à nos jeunes.
Sur les messages des donateurs, qui figurent sur la cagnotte https://www.leetchi.com/c/soutien-a-adour-aficion-et-richard-milian , vous pourrez constater par vous-même la violence des propos d’une dénommée « Bri Gitte », bien connue de l’ONCT.
Sans compter les messages qui circulent sur les réseaux sociaux pour demander à LEETCHI de supprimer notre cagnotte.
Une association animaliste parisienne vient même d’écrire à LEETCHI et à Radio France pour demander le retrait de la cagnotte et appelle à manifester devant le siège de Leetchi !!!

Que devons-nous faire ? Comment réagir à l’inacceptable ?
Nos jeunes sont dépités de voir autant de haine à leur encontre, alors qu’ils ne font rien d’illégal, rien d’interdit, rien de répréhensible au regard de la Loi.

Pensez-vous que nous devons stopper la cagnotte pour arrêter ce déferlement de haine et que ça ne prenne trop d’ampleur ? Au risque de céder à ces extrémistes qui à force gagneront leur combat pour l’intolérance et l’unique bien-pensance.

Ou devons-nous continuer à vivre notre passion, la protéger pour nos enfants comme nos parents l’ont fait avant nous, parce que nous aimons transmettre nos valeurs ? Au risque d’exacerber leur violence, leur haine et leurs agissements.

Après de nombreuses demandes de LEETCHI pour prouver notre existence et nos identités, notre rôle, l’objet de la cagnotte…, ils continuent de nous faire confiance et gardent pour le moment la cagnotte en ligne.

Nous avons besoin de votre soutien et de vos messages
Merci encore pour vos retours, vos conseils, vos soutiens car nous avons besoin de rassurer nos jeunes aficionados et de les soutenir pour que perdure notre Culture Taurine.

Amitiés

ADOUR AFICION CULTURA